« J'ai pu entreprendre un travail de pardon et de prise de conscience qui a totalement changé ma relation avec ma mère... »Marie (65 ans)
« J'ai voulu consulter mes archives akashiques pour avoir cet échange direct avec mes guides et leur poser des questions restées jusqu'à présent sans réponse... »Estelle (33 ans)
« Cette consultation m’a apporté de la clairvoyance, de la conscience des changements à engager et de la confiance dans mes capacités à être pleinement acteur de ces changements dans une certaine sérénité... »Emile (46 ans)
« Depuis cette consultation, je ressens tous les effets bénéfiques liés à la clarté des informations reçues, les questionnements et leurs réponses et plus encore comment je me positionne aujourd'hui en ayant un niveau d'informations me permettant de faire des choix éclairés... »Sophia (43 ans)
« Depuis la consultation, des voiles se lèvent progressivement sur ma vie d’aujourd’hui (...) Il se présente à moi une lecture différente de mon passé qui me sort de mes schémas de pensée habituels...» Mathieu (50 ans)
« J’ai vécu le sentiment d’un moment unique pendant lequel j’étais invitée à me déplacer dans un espace où on m’aidait à voir autrement certaines réalités de ma vie... » Barbara (59 ans)
« Tant de questions jusqu'à lors sans réponses se sont clarifiées et ont éclairé bien des zones d'ombres que je ne comprenais pas… »Blanche (66 ans)
« J'avais besoin d'être éclairé sur mon activité professionnelle. Je ressentais de forts blocages au niveau de la clientèle, du lieu de travil et de ma façon d'être vis à vis de mes clients... »Guillaume (48 ans)
« La consultation a été pour moi un moment d'intense intimité avec moi-même, mon être profond... »Françoise (67 ans)
« La consultation est un espace qui permet de poser des questions concrètes et d’accueillir des messages. L’échange permet d’approfondir un point, de demander des précisions. Cela se fait tout en douceur et de manière très imagée.… »Isabelle (38 ans)
« Tout cela me redonne du dynamisme et de la confiance pour aborder la suite de mon cheminement personnel... »Madeleine (59 ans)